Flores l’Est du Pays

Home / Destinations / Flores l’Est du Pays

5 Jours / 4 Nuit

 Jour 1 : L’arrivee a l’aeroport de Maumere

Nous vous ammenerons à Batu blapi, un hamlet à 18 km au sud de Maumere identifiée localement avec sa region fertile et riche, un pays tropical avec ses richesse plantation et des fruits. La soiree avec un spectacle de danse locale. Vous allez étonné avec son tissage en double lien considerés comme produit local de region.

Jour 2 : La visite ethnicMaomere – Moni – ou Detusoko

Vous allez visiter une marche locale, le village de pêcheur avec son batiment en pilotis. Dejeuner sur la plage de Paga. Le soir vous vous identifiez dans l’environement de tribu Lio. Voir plus proche leur style de la vie en regardant sur ses travaux ancienne de l’architecture locale.

Jour 3 :Moni/Detusoko – Kelimutu – Ende

Il vaut la peine de faire l’experience sur le lever du soleil à Kelimutu. Son trois couleurs de lac du craters. Vous allez vous trouver quelques chose comme nulle part. Continuez vers la region de Ende en passant le ravinet les villages. Puis la plage de Penggajawa, est aussi nommee une bleu plage graviée. Le bout du soleil de la ville de Endeva expose à la vantage point de Nuabosi située littoral par les volcans.

Jour 4 :Ende – Maomere

On va visiter Walotopo, un village typique littoral de tribu du Lio. Un rayon de lumière matin aux irradié le clapot de volcan du Meja. À côté du son monument méghalitique et aussi des tombeaux l’animiste de village. On retournerez à Ende pour la marche du matin et la maison d’éxile de notre première president Sukarno. Passez la nuit à Maomere par la côté de nord de Flores.

Jour 5 :Maomere – prochaine destination